Welcome home!

We are pleased to introduce our new products: our wall BRACKET and TIPTOE bar and counter legs. You may use BRACKET on a stand-alone basis  to create unique shelving units or combine it with our legs to build one-of-a-kind bars, counters,  standing-desks and more.

Oh… my home! is about how good you feel when you are home. It’s about the pleasure you get by being  there, in a space that is truly yours, with items gathered over the years that remind you of all the care and time you gave to this place that feels good. 

 

Visit the entire flat or discover the lookbook room by room. Enjoy 🙂

 

Visit Oh… my Home! room by room.

Check out the video teaser of the lookbook

OUR NEWSLETTER IS FULL OF FRESH IDEAS

Don’t miss our latest creations

OUR COMMITMENT

EASY RETURNS

In France and across Europe

Back_arrow_512 

CUSTOMER SERVICE

We’re in a good mood 24/7

new100

SECURED PAYMENT

Visa, Mastercard, Amex

locked59

Welcome home!

We are pleased to introduce our new products: our wall BRACKET and TIPTOE bar and counter legs. You may use BRACKET on a stand-alone basis  to create unique shelving units or combine it with our legs to build one-of-a-kind bars, counters,  standing-desks and  more.

We invite you to discover a place that feels just like home.

Oh… my home! is about how good you feel when you are home. It’s about the pleasure you get by being  there, in a space that is truly yours, with items gathered over the years that remind you of all the care and time you gave to this place that feels good. 

Visit the entire flat or discover the lookbook room by room. Enjoy 🙂

Check out the video teaser of Oh… my home!

OUR NEWSLETTER IS FULL OF FRESH IDEAS

Don’t miss our latest creations

pop-up-banner-newsletter

Bienvenue à la maison!

Le lookbook Oh… my home ! dévoile les nouveautés TIPTOE du printemps 2017 : l’accroche murale BRACKET et les pieds hauts TIPTOE conçus pour créer des bars, mange-debouts, plans de travail et standing-desks.

Comme chez vous, il y fait bon vivre, on y aime recevoir, créer, on aime parfois s’y prélasser parfois y travailler. Oh… my home ! renvoie aussi au plaisir à retrouver cet espace bien à vous, ces objets glanés ici et là qui vous rappellent le temps passé à créer du confort dans un lieu où on se sent bien.

Visitez Oh… my home ! d’une traite ou pièce par pièce. Bonne visite 🙂

Visiter Oh… my Home! pièce par piece.

Découvrez la vidéo de présentation du lookbook

Un grand merci à nos amis et partenaires pour les accessoires prêtés lors de la création de ce lookbook: Kann Design (banquette), la boutique Les Pénates et la marque Ovalum (luminaires), Tediber (matelas), Bergamotte et  Ay Cactus (plantes et fleurs), Taklidi Design (tapis et dessus de lit), Jamini (coussins et cache-pots), LUAP (Skateboard) et Recycling Paris (applique lumineuse)! 🙂

DES IDÉES NEUVES ET DE LA FRAÎCHEUR DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Ne manquez pas nos dernières inspirations

NOS GARANTIES

RETOURS FACILES

En France et en Europe

Back_arrow_512 

SERVICE CLIENT

De bonne humeur 7 jours sur 7

new100

PAIEMENT SECURISE

Visa, Mastercard, Amex

locked59

 Oh… my home ! dévoile les nouveautés TIPTOE du printemps 2017 : l’accroche murale BRACKET et les pieds hauts TIPTOE conçus pour créer des bars, mange-debouts, plans de travail et standing-desks.

Visitez Oh… my home ! d’une traite ou pièce par pièce. Bonne visite 🙂

 

Oh… my home ! vous invite à découvrir un chez-soi qui vous ressemble.

Comme chez vous, il y fait bon vivre, on y aime recevoir, créer, on aime parfois s’y prélasser parfois y travailler. Oh my… home ! renvoie aussi au plaisir à retrouver cet espace bien à vous, ces objets glanés ici et là qui vous rappellent le temps passé à créer du confort dans un lieu où on se sent bien.

Découvrez la vidéo de présentation du loobkook

POUR LE PLAISIR DES YEUX. GLISSEZ VOTRE EMAIL.

Ne manquez pas nos dernières inspirations

Un grand merci à nos amis et partenaires pour les accessoires prêtés lors de la création de ce lookbook: Kann Design (banquette), la boutique Les Pénates et la marque Ovalum (luminaires), Tediber (matelas), Bergamotte et  Ay Cactus (plantes et fleurs), Taklidi Design (tapis et dessus de lit), Jamini (coussins et cache-pots) et Recycling Paris (applique lumineuse)! 🙂

pop-up-banner-newsletter